Radio Coup De Foudre est une association à but non lucratif de type loi 1901.

Radio Coup De Foudre se veut être une radio indépendante locale et de proximité qui permette à une population à caractère essentiellement rural de participer et se reconnaître au travers des programmes proposés. Elle a été créée au tout début des années 1980 à Carrouges, par Jean Rolet et par des amis pleins d allant, de fougue, des battants.

Au grès des années ces passionnés ont changé, certains de la première heure, sont toujours présents pour des conseils avisés, et ils donnent toujours le meilleurs d’eux même .

Dans cet esprit, nos bénévoles mobilisent encore tout leur énergie à améliorer le fonctionnement de la radio. Des talents ils en sont bourrés, car s’occuper d une radio associative n’est pas chose facile.

Le Bureau :

• Président : Jean-Claude Gautier
  • Trésorier : Quentin Cordelier

Le Comité exécutif :

• Jean-Bruno Adet
  • Pascal Voyer
  • Charlène Vela
  • Maryvonne Cousin

Les animateurs :

• Mélanie Renard
  • Yohann Trouillot
  • Pascal Voyer
  • Léa
  • Papy
  • Mathis

18 pensées sur “L’association”

1. Bonjour a toute l’équipe !

Merci beaucoup pour cette radio surprenante, diversifiée, rafraîchissante, sans jugement et faite avec beaucoup d’amour!
    J’attends avec impatience de pouvoir l’écouter sur internet car en raison d’un déménagement je n’y ai plus accès!
    Dans l’attente de vous entendre,
    Radiomicalement,
    Florie-Anne (une Percheronne en manque de Bocage ! )

2. J’adore votre radio, variée, musiques rares et bigarrées.

J’y trouve des musiques qu’on n’entend pas ailleurs.

Radio humaine qui ne se prend ps la tête, et proche de son coin de Carrouges., et pourtant branchée sur le monde.

Cest vrai qu’une connexion web, on pourrait vous ecouter partout !

Bravo, continuez.

3. Je crois bien que je suis allé en classe avec Jean Rolet (fin des années 40, début des années 50).
    Bonjour d’un ancien carrougien.

1. Bonjour à vous
      Merci de votre message,malheureusement Jean n’est plus parmi nous désormais il à quitté ce monde il y a deux ans suite à une longue maladie.
      Musicalement
      Radio Coup De Foudre

4. Bonjour,

je suis l’animateur et producteur d’une émission de radio intitulée « UFO Conscience » qui traite du sujet OVNI (Objet Volant Non Identifié). Actuellement diffusée tous les vendredis à 19h15 sur Radio Nord Bretagne depuis le 1er mars 2013 je cherche à m’étendre sur d’autres radios pour faire connaître mon émission. Cette diffusion de mon émission sur cette radio Bretonne je la dois à Jean Claude Vasseur de l’émission  » Salut les Sixties « .

Pour que vous puissiez vous faire une idée de mon émission et afin de savoir si cela vous intéresse de me diffuser sur votre radio voici quelques exemples de mes émissions qui ont été diffusées sur Radio Nord Bretagne :

A noter aussi que je suis diffusé dans un format de 20 minutes sur Radio Nord Bretagne (les versions longues sont disponibles sur Youtube) mais que je suis ouvert pour une émission d’un format d’1h.

Pour le coté technique, je fais tout moi même de chez moi, du montage à la promotion via les réseaux sociaux etc… Pour l’envoi de mes émission en MP3 j’utilise le site internet Sendbox.

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas, je reste à votre disposition.

La page Facebook de mon émission:https://www.facebook.com/UfoConscience

Pour me contacter: olivierdesedona@live.fr

Olivier de Sedona

1. Bonjour,
      Il n’est pas encore possible de réécouter les flashs d’information directement sur le site, mais cette fonctionnalité est à l’étude.
      Cordialement.

5. Bonjour,
    Résultats Tremplins Blizz’art.: Freshcaencamps en Électro et Mafeya’z (prononcer mafiaz) en rock.

Résultats élections municipalité de Carrouges : maire : Christian Thibouville, 1er adjoint : Eugène-Loïc Ermessent, 2e adjoint : Dominique Monnier, 3e adjoint : Jean-Pierre Morby, 4e adjoint : Gérard Ramage.
    À bientôt sur le 104
    Françoise

6. bonjour, juste pour vous signaler la sortie du livre de stéphanie claverie « une famille en noir et blanc » éditions anne carrière un livre qui parle d’adoption et de l’orne…
    une rencontre / dédicace est organisée autour du livre « une famille en noir et blanc  » à la librairie le passage à alençon le 9 novembre à 15 H
    MERCI A VOTRE RADIO

7. Bonjour. Depuis ce matin impossible d’écouter rcdf …le lien est cacher par un message me disant de Télécharger
    Abbe flach truc bidulchoiette????

1. Ouai donc je signal que le problème avec lien d’écoute qui est caché ne concerne que les portable. Il me demsnde aussi de démarrer java script …..que je n’ai pas! !!!